3 bonnes raisons de croire en ses rêves



LE MENSONGE: nous avons besoin que nos amis et notre famille nous comprennent, nous soutiennent pour réussir.


LA VERITE: vous n'avez pas besoin que les autres croient en vos rêves pour les réaliser.


Si vous y réfléchissez un instant, vous êtes la seule à avoir suivi tous vos pas jusqu'à présent. Vous pouvez donc continuer à avancer sans que les autres vous comprennent, soutiennent ou encouragent.


Et de toute façon, il ne s'agit pas de vos amis, ni de votre famille. Il s'agit de VOUS, de votre mission, de vos ambitions, de vos rêves, de votre vie. Et personne ne croira en vos rêves, succès autant que vous.


Voici 3 bonnes raisons de croire en vos rêves et de les réaliser.


1. Vous n'avez qu'une seule vie: et oui, si vous ne réalisez pas vos rêves pendant que vous êtes encore vivante, quand allez-vous le faire? Souhaitez-vous, le dernier jour de votre vie, faire le constat que vous n'avez pas cru en vos rêves, que vous n'avez rien tenté? Personnellement, la perspective d'avoir essayé, de ne pas avoir abandonné (même si mon rêve n'a pas totalement abouti) me semble beaucoup plus réjouissante.


2. Vous ne pouvez échapper à votre coeur: peu importe les efforts que vous déploieriez pour effacer ou ignorer votre rêve, vous ne pourrez jamais échapper à ce que votre coeur vous dit. En repoussant l'échéance, vous ne faites que perdre votre temps, ressource extrêmement précieuse. Vivez donc en accord avec vos valeurs et besoins profonds.


3. Vous devenez inspirante: Vous avez déjà certainement admiré une personne pour ses accomplissements, ses succès, sa détermination. Elle est devenue pour vous une source d'inspiration. Et bien, en vous occupant de votre propre rêve, vous deviendrez cette personne inspirante pour quelqu’un d’autre.


Il est donc temps pour vous de croire en vos rêves et de les réaliser.


"Croyez en vos rêves et ils se réaliseront peut-être. Croyez en vous et ils se réaliseront sûrement." Martin Luther King